technique administrative

Auteur  
# 18/06/2013 à 07:58 eddy
bonjour, dimanche 16 juin 2013 a eut lieu la course à Locquignol, tout les pilotes qui avait oublié leur "fiche individuelle pilote" on leur à réclamer la somme de 20 euros pour une photocopie noir et blanc nous trouvons cela abusif. pour une feuille qui n a jamais était remplie. Sportivement
# 20/06/2013 à 20:48 François
bonsoir,
Ceci est peut être abusif mais a été voté avec l’ensemble des membres du trophée et des président de club et est inscrit dans le règlement du trophée. par ailleurs cette fiche est remplie pour les personnes ayant eu des sanctions.
Sportivement
François
# 21/06/2013 à 20:01 Daniel
Bonjour
Le document ne doit pas être en noir et blanc mais en couleur! ramène le au pointage, tu en auras un en couleur...il faut quand même dire aussi qu'il est totalement gratuit donc offert. Connaissez vous un document officiel offert? seules les personnes distraites où négligeantes le payent. Si demain on le fournit gratuitement, aucun pilote ne l'aura!! en plus de devoir en imprimer 150 exemplaires à chaque course, comment pourront nous suivre les sanctions des pilotes? Délivrer gratuitement et régler uniquement par les m'enfoutistes, je ne trouve pas cela abusif. Mais c'est une bonne proposition, peut être l'an prochain sera t'elle payante.... et les duplicatas gratuits.... qui est d'accord?
Répondre à ce message
Code incorrect ! Essayez à nouveau